Contact fitness

Eric Olhats nous donne son avis sur la pratique du fitness

Prendre soin de soi et veiller à sa forme, c’et aussi la première des préoccupations de personnes bien connu, comme Eric Olhats, le célèbre recruteur du Real Sociedad. Faire du fitness fait en effet partie de ses activités sportives, à part le foot bien sûr !

Quelques minutes par jour pour une semaine remplie d’énergie

Le fitness est loin d’être une activité, dédiée uniquement à la gente féminine. La preuve, Eric Olhats, un homme bien estimé du monde du football qui nous donne son avis sur ce propos. En effet, ce passionné de football entretien bien son corps en dehors de son boulot de recruteur, d’entraîneur et de conseillé. Seulement, 25 à 30 minutes par jour suffisent pour être tonifié durant toute la semaine. Pas besoin de se rendre dans les centres de sport ou de musculation pour avoir la forme et une bonne santé, quelques séries d’exercices de fitness suffisent pour rester bien dans sa peau.

Une activité pour tous

Même pour les personnes de son âge, le fitness est tout à fait praticable. Cela pour dire que les idées comme quoi le fitness c’est seulement des exercices pour les jeunes sont tout à fait fausses. Tout le monde peut très bien exercer sa pratique sans aucune difficulté, du moment que les mouvements et les gestes à effectuer sont enseignés par des entraîneurs pro. Très efficace pour les personnes comme Eric Olhats, dont le temps est un paramètre précieux dans la vie, la pratique du fitness est une alternative efficace pour faire du sport.

Des exercices bien complets !

Si le fitness est si bien convoité, c’est tout simplement parce qu’il offre un grand avantage sur le côté pratique. Les domaines qui sont en relation avec le fitness permettent d’avoir la forme dans une condition bien meilleure et complète : l’aérobic, le renforcement des muscles à l’aide de différentes charges telles le poids, ainsi que l’entretien du rythme cardiaque grâce au cardio-training contribuent à garder une bonne forme. Cela dit, le fitness est une activité sportive bien élargie qui promet force t tonicité après sa pratique. D’ailleurs, la forme c’est essentielle dit Eric Olhats, elle nous permette d’accomplir à bien son travail.

Postez votre message sur ce texte si vous avez un désir de débat !