Contact fitness

Bien maigrir c'est aussi savoir se détendre après une séance de spa

Un spa extérieur reste un investissement important, mais notre corps le mérite bien, car ce genre d’installation a l’avantage de nous garder en bonne santé. Il sera entre autres un allié important pour bien maigrir.

Le spa pour décompresser, évacuer le stress

Le spa extérieur vous aidera surtout à vous détendre. Après les efforts intenses fournis lors d’un programme minceur, l’eau apporte tout le soutien nécessaire pour se requinquer. Il stimulera les pores pour évacuer les toxines. Il se peut que l’acide lactique stocké dans les muscles fasse mal le lendemain d’un exercice physique, alors un tour dans le jacuzzi atténuera ce phénomène. L’eau chaude aura un maximum d’efficacité si l’on y reste 30 minutes au maximum. Après, il faudra prendre une douche froide pour se débarrasser définitivement des substances nocives éjectées par les pores. À l’instar des bains japonais, une brève immersion dans une eau à 40° favorisera le sommeil. Le repos de l’organisme sera alors réparateur.

Maigrir correctement grâce à un spa

Lorsqu’on investit sur un bon spa exterieur, on espère qu’il sera efficace dans le maintien d’une bonne santé. Les plus fortunés auront la chance de nager à contre-courant dans une installation équipée pour cette fonction. Sinon, tous les bains à remous seront bénéfiques pour bien maigrir. L’hydrothérapie combat la cellulite : c’est un fait. Afin de procéder avec la bonne méthode, il convient de demander l’avis de spécialistes. Tant mieux si l’on peut profiter intégralement d’un programme proposé par un centre de remise en forme. Après les séances de sport, on passera un bref moment dans un jacuzzi puis on se détendra au sec. En effet, rester trop longtemps dans l’eau chaude donnera l’effet contraire. L’organisme, excessivement stimulé, aura du mal à bien se reposer. On risque de s’endormir tardivement et le manque de sommeil contribue au gain de poids.

Postez votre message sur ce texte si vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Blog fitness"

  1. 11 Mars 2017On vous propose de découvrir le massage naturiste après votre séance de sport228 vues
  2. 9 Juil. 2016Rester fine implique d'aimer son corps621 vues
  3. 6 Mai 2016Le justeaucorps qui vous tiendra le bidou !655 vues